Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

Toutes les photos de Speedy !

Messages recommandés

Alors voila ! soyons fous ! toutes les photos de speedy dans un seul et meme post, héhé (j'suis super radine en topics! mdr).
J'en rajouterais au fure et a mesure =)

Clickez pour aggrandir !!!

TROIS MOIS

CINQ MOIS

SIX MOIS

SEPT MOIS

ra la la les photo de Speedy me font trop craquer j'adore c'est race border collie et berger australien, je les adore c'est chien et sont merveilleux, trés trés jolie

j'adoreee sa bouille de chiot , la photo ou vous étes tout les deux prêt des rocher est super

Bravo pour c'est sublime photo

Invité

à apprendre le slalom, justement

et oui slaloom couloir qui apprend au chien l'ondulation ce qui fait generalement gagner du temps.
très belles photos ils est vraiment super chou ce chien j'adore!

Merci =) !

Hum, je ne dirais pas que le slalom couloir fait gagner du temps, vu que le chien ne le fait pas en entier avant un boon nombre de mois. Mais une fois qu'il sait le faire, cest presque des la premiere fois tres rapide.

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique :

On fait 2 lignes de poteaux de slalom, decalés. On apprends au chien a courrir au milieu, puis on va rapprocher TRES PROGRESSIVEMENT les poteaux d'un coté, jsuqu'a formé une droite, un vrai slalom.
le chien sera alors faire le slalom rapidement et avec la bonne entrée =)

Une video pour illustrer cela car ce nest pas facile a expliquer (et a comprendre XD)

Jvous presente kaki et son border blueboy !

ah oui dis donc elle est super intérréssante cette vidéo du slaloom je ne la connaisser pas du tout ! merci !!!

en tout cas il est trop mimi blueboy il est trop excelent

je vais vous montré une vidéo de stella en slaloom que j'ai apris sans le couloir mais je crois que je vais reprendre a zéro avec le couloir

Invité
Et bien let's, ton petit lou devient vraiment beau.
Bientôt il va avoir le poil qui va vraiment pousser, il va être top !

Tes photos sont vraiment sympa.

Invité
C'est marrant comme quoi chacun sa technique pour le slalom, vu que nous nous ne faisons par pareil .
Au club, nous avons pour l'apprentissage du slalom, un slalom grillagé.
Le premier passage nous passons devant le chiot qui nous sui,
et les passages d'aprés on fais rentré le chiot et on cour à côté, le chiot n'as pas d'autre choix que de faire le slalom en entier s'il veux sortir et nous rejoindre.
Une fois que le chien trouve tous seul l'entrée du slalom, nous allons sur un slalom à quatre piqués pour commencer, et quand le chien connais parfaitement le quatre piqués nous enchainons sur un slalom ordinaire.

Bah au club on fait carrement un slalom melagné couloir + grillagé !!!!
Meme methodes !
et un peu en V aussi, parceque les piquets sont pas mal ecartés en haut, pour que le chien voit bien le couloir... Nickel quoi =)

Franchement papatte, ton chien il metrise pas mal le slalom, jpense pas que ce soit la peine de tout recommencer !! ;) Encore de lentrainement, et il prendra de la vitesse, et de lindependance =)

Invité

Les photos sont geniales !

• Créer...