Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 petite vidéo de ses débuts ( avec la maitresse bien penché sur le chien ) tina obrenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 derniere vidéo en date de la bestiole tina obrenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Une chienne super motivée !! reste plus qu'a enlever progressivement le leurre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Que de progrés !!! Bravo Péro, t'es sur la bonne voie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quelle âge a ta toutoune? Tu as commencé il y a peu de temps avec elle j'imagine si tu es encore penchée dessus en tout cas, penchée ou pas, elle a l'air joyeuse ta chienne. c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ah ben c'est super ça! joyeuse et concentrée! t'as commencé quand avec elle ? super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai commencé au mois de juin mais on est parti en vacances et on pa trop bossé et aprés je suis parti en colo et on va dire que la chienne se lasse donc je fais pas enormément d'entrainement avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ok ben fais en de temps en temps pas longtemps et de + en + selon sa motiv' en tout cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites