Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 petite vidéo des débuts d'arko arko obrenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 vidéo avec une petite morale : NE JAMAIS FAIRE DE L'OBE RYTHMEE AVEC UN BOXER EN TONG arko obrenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un boxer en tong ? j'sais pas, j'ai jms vu de boxer avec des tongs :D En tout cas il est super joyeux, cest genial ! Quel est cet objet si magique que tu tiens entre els mains ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon Zébulon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Eh ben! il est drôlement vif et joyeux ton chien. ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 très rigolo ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super tout ça ah moi j'ai déja fait en tong je confirme c'est galère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 waw c'est genial !! chien motivé,maitresse motivée assi,puis ça bouge,ça saute,c'es vraiment chouette !! j'adore je me suis régalée ! en tong j'ai essayer et puis je l'es ais enlever puis j'ai finis pieds nu !! genial,bravo vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super ,vous etes tout les deux bien motivés!! Et je comfirme pour les tongs meme avec un jack c'est galere alors avec un boxer j'imagine meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Que c'est beau un bobox avec la queue !! Super votre petit duo vous allez bien ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 merci a tous c'est gentil ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bon on a commencé à travailler sans nouriture dans la main ni de jouet et je suis plutot contente de cette nouvelle facon de travailler Obr arkoenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super Je pense comme les autres tres dinnamyque Bien à l'ecoute et surtout super motivé bravo lets a écrit:Un boxer en tong ? j'sais pas, j'ai jms vu de boxer avec des tongs :D En tout cas il est super joyeux, cest genial ! Quel est cet objet si magique que tu tiens entre els mains ^^ ? C'est un "Pouic" avec une tite queue lol Comme dans cette vidéo de cow-boy et Marion( vers 00:17 on le voit bien) PACHA ET cowBOYenvoyé par c0la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comme tout le monde je le trouve très dynamique et toi aussi c'est très sympa a regarder continuez comme ça vous etes bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites