Aude03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout d'abord, mes p'tits chiens vous disent bonjour à toutes et tous! Velcro et "Entre" Duo de "slalom" (bon OK ces deux là... vous les avez vu ailleurs ) Slalom de folie de Ti Lou, avec velcro qui râle jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Wawou super belles photos avec super beaux modeles + super beau decors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 wahou splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vraiment de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'adoooooore les deux premiere celle de vasco est splendide je sais pas trop pourquoi mas je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 usti a écrit: je sais pas trop pourquoi mas je l'adore!! peutêtre à cause de sa tête de clown charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop belle les photos vaiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La deuxième et la troisième sont excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop belles tes photos j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je trouve ca trop beau les photo de ce temps!! et tes chien!!! mouuaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Tes Shets sont merveilleuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites