Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Hier j'ai faite un vidéo ! Je l'ais faite vite, mais j'aime bien sa vitesse ! Ques que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 il sait faire pleins de choses! PS:labernois c'ets un vrai race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Eh bah cest pas mal du tout, tout ca !!! Une chienne appliquée, qui ne propose pas nimporte quoi, qui enchaine assez rapidement, etc ! Par contre fais attention a ne pas trop la conditionner : recule, salut, couché, roule, rampe (entre tes jambes). Et pis moi je lui donnerais un peu la bouffe , plutot que lui donner que a la fin, ca la motiverait un peu, ca eviterait quelle se decourage. Continues comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ces une fille ! Ouais elle est une Labernois ( les chiens Mira ) Mais je dit labrador parce que personne me croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouais ! Ces seulement pour les vidéos ! Parce que sa fait plus beau un vidéo ou elle n'arrête pas seulement pour manger ! Et je ne trouve pas quelle ce décourage ! Elle aime tellement sa ! et aussi un Gros merci ! Parce que sa m'aide vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 gypsie est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 jai obliyer de dire que jadore lorsquelle rampe et roule entre t jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci Amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites