Tana49 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Coucou tous les canifreestylien et canifreestylienne, ça fait longtemps que j'ai pas postée même si je jette toujours un coup d'oeil à vos post ... Tout d'abords Bonne f^tes à tous !! Et je vous dépose la vidéo que j'ai fait hier : 26.12.07envoyé par Tana49 Il y a aussi d'autre vidéo sur notre blog : http://tanasoleil.canalblog.com/ à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est bien, mais des fois tu cliques et tu récompenses pas ! hors on ma appris que clik = récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui c vrai que des fois tu ne récompense pas. Je ne sait pas comment marche le clicker, mais je c que moi quand je félicite ma chienne, je la récompence toujour quand on fait un exercice nouveau, et aprés je récompence une fois sur deux, pour ne pas qu'elle le fasse que pour la bouffe, mais aussi pour ce faire plaisir, à moi comme à elle. Je ne sait pas si c'est exactement pareil avec le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai repondu sur lautre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 lets a écrit:J'ai repondu sur lautre post ! moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est ou l'autre post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cowboy-blue a écrit:Il est ou l'autre post? Par la => /clicker-training-f29/conseil-remarque-critiques-je-prend-tout-t1134.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites