Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

phyllis jocker obr

Messages recommandés

Invité
Voila une petite vidéo de jocker et phyllis en OBR:

http://fr.youtube.com/user/lele080877

1ere fois que j'essaye de leur faire faire de l'OBR tout les deux en meme temps je suis assez contente du resultat ils sont à l'écoute par contre je pense que je vais abandonner le cliker avec les 2 en meme temps pck je clik quand un chien fait bien alors que l'autre ne le fait pas bien donc ca va pas..(vous me suivez?, )

Sinon J'ai remarqué que je ne recompense pas assez mes chiens,il y a des fois ills font de bons mouvements et je passe tout de suite à quelques choses d'autres sans les recompenser...mais en meme temps ça les habituent à ne pas etre trop sur les friandises...Vous en pensez quoi?
Je me baisse aussi beaucoup trop je trouve surtout avec jocker surement parce que c'est un petit chien.

tout ca reste à travailler!

et sinon pour le reste?

Ouaip, un peu trop penché!!

Cest super bien, franchement !! des chiens vachement a lecoute, et ca doit pas etre facile avec 2 ! Mais fais attention, quand tu bosses les 2 ensemble mais que lun doit attendre, il a tendance a regarder ailleurs, etc.
Le recule de jocker, il est pas tres droit, mais il me fait tellement rire !
moi ca ne me derange pas comme tu recompense. Maintenant tu peux essayer de cacher la bouffe, et moins leurrer.

VRaiment bravo, cest super zoli a voir !!

Invité
lets a écrit:
Ouaip, un peu trop penché!!

Cest super bien, franchement !! des chiens vachement a lecoute, et ca doit pas etre facile avec 2 ! Mais fais attention, quand tu bosses les 2 ensemble mais que lun doit attendre, il a tendance a regarder ailleurs, etc.
Le recule de jocker, il est pas tres droit, mais il me fait tellement rire !
moi ca ne me derange pas comme tu recompense. Maintenant tu peux essayer de cacher la bouffe, et moins leurrer.

VRaiment bravo, cest super zoli a voir !!

Ok mercii
.Oui pour le passage à 2 faut que je travaille...!La c'était un p'tit essaie mais c'est vrai que je n'avais pas vu que le 2eme regardait autre part!merci!

Lol ! cest deja vachement bien pour une premiere fois!!!! derien XD

• Créer...