lets 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce n'est pas un border, mais...Wawou. Les figures n'ont rien d'exeptionnelles en elle meme, mais elles collent a la musique (a condition d'y faire attention xD), et les mouvements collent super bien, on dirait des mouvements de danse, ils sont inclus dans la choré mais aident parfaitement bien le chien, cest genial... https://www.dailymotion.com/relevance/search/freestyle+canin/video/x317tb_obeissance-rythmee-yasuda-zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ......... j'adoooooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Super j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah oui! C'est le vidéo que j'ai mis sur l'autre forum J'adore ce vidéo! Les mouvements sont bien métrisé, et la maitresse bouge avec le chien! J'adore lorsque le maitre danse avec son chien Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'adore aussi trés bon choix de musique ! comme quoi il n'y a pas besoin de faire un enchainement de mouvement pour faire tout les mouvement que le chien connais ! là c'est trés fluide et trés réussi, car tout concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ho j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis comme vous ! Chapeau ! J 'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 une fan de plus chez moi ! très beau travail, ils forment un beau duo. J'arrête là parce que je vais faire que répéter ce que vous dites. si je me demande c'est quoi comme race son petit chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle es vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ho bon sang, c'est formidable. c'est propre, et tout et tout. Je me suis régalée à visionner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui cette vidéo avait tellement retenu mon attention que j'en avait fait un article sur le site (http://canifreestyle.com/articles-japon.php) il y a une autre vidéo d'un travail en groupe ainsi qu'un lien vers leur site ! C'est du super bon boulot...super propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 février 2008 quelqu'un sait ce que c'est la musique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c'est : Ayumi Hamasaki - Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vrais qu'elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites