Belle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vidéo du pan tu est morte https://www.dailymotion.com/maboubouille/video/x3wrjr_pan-0_animals je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y as de l'amour dans l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 haha! Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh trop mimi ! uel beau regard , quelle complicité sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Comme Lets, très belle complicité sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ce regard en dis long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Beaucoup de gentillesse et de douceur entre vous, de quoi faire une belle paire de complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 wawou qu'elle belle complicité !! elle est radieuse ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 5 février 2008 désoler un peut en retard je n'avais pas vue la question c'est bleu merle lol et encore désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Maïva a écrit:c'est quoi comme couleur ? C'est cowboy en fille XD Super regard, qui en dis long sur votre amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop trop belle et qu'elle complicité ! PS : Je vois que t'es en T-shirt et shirt il fait beau chez toi ?? Parce que moi c'est glagla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites