galopine071 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voici les photo de la petite aprem passer chez ma soeur! chyara n'avait pas vu mon vieux cheval depuis un moment! le cheval baie foncé est a ma soeur et le poney pie a une amie!! certain reconnaitrons peut etre mon vieux papy!!! (l'alezan) amadeus et le petit pie: chyara qui dit bonjour a Origine (la jument de ma soeur) dommage il manque amadeus sur la photo les 3 dadous la miss dans la voiture!! j'ai envie de sortir!!! ca y est je peux??? (je n'osais pas la laisser sortir car le labrador de ma soeur "rufus" n'est pas tres sociable aved les autre chien! alors j'ai garder la miss en laisse) bonjour jolie demoiselle!!!! amadeus barbichevre, et rufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 très jolies photos comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très belles photos comme toujours. Beaux chevaux et poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 allez... au boulot... j'en veux encore! j'adore tes photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non cett aprem pas photo!!! mais sans dout video d'obr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oh dommage mais vidéo OBR c'est génial aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites