Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Ma petite soeur s'y met aussi

Messages recommandés

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de vidéo, mais depuis quelques semaines c'est pause pour les mexichiennes (club également fermé). J'ai décidé de vous montrer un petit entrainement qu'on a fait avec ma petite soeur, elle était morte de rire à cause des chiennes . J'aime partager ca avec elle, d'ailleur la première chose qu'elle me dit à chaque fois qu'on se voit c'est: "Demain ya agility!" ou encore "tu vas à l'agility?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooh c'est chouette que ta p'tite soeur aime ça!
tu lui donnes des p'tits cours non ?
j'aime beaucoup quand elle fait le salut!
c'est vraiment trop adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore trop la vidéo c'est trop mimi !
au passage j'aime beaucoup tes chaussons aussi :D avec les têtes de chiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cest cro mimi !!!
Elle a de la chance ta tite soeur, parceque les miens ils touchent aux figures dOBR ils se prennent une de ces....
Oui jsuis violente avec les frangin(e)s, ca evite de l'etre avec le chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Lets, ca va tant que je la guide mais c'est clair que tout le temps non je serai pas d'accord non plus pcq j'ai mes façons de faire.
Moi je reverai d'avoir une grande soeur qui a aussi cette passion, qu'on partage ensemble, je me suis tjs dit que si un jour elle veut faire de l'agi ou autre et que ma mere n'accepte pas qu'elle ait son chien, je lui en preterai un, c'est un peu ce que j'aurai voulu pour moi (sauf que moi c'est surtout avoir un border, pcq mes chiries je l'ai déjà ) si elle a besoin de quelqu'un pour aller en concours ou autre, je veux pas quelle galère comme moi pcq je sais ce que c'est quand est seul à avoir une telle passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR Lets tu m'as bien fait rire!
moi c'est mon père
dès qu'il y a qqun à la maison il veux faire son boss
il prend 'nimporte quoi à manger et fait de l'OBR à Tonnelle
le truc c'est qu'il gache tout mon boulot!
style il fait le geste du cabré et il dit: fait la belle
pff comment voulez-vous qu'elle comprenne!
et quand c'est ça je pique ma crise!
et lui il rigole il fait rire tout le monde qui est là
du coup dès qu'il fait ça je fou le camp!
j'me dis que si ya rien a lui dire pour qu'il ouvre ses oreilles
ben je fou le camp!
comme ça Tonnelle voit que c'est lui et pas moi
et peut-être qu'avec moi ça ne changera rien
parce que je vois aucune solution!
mon père j'peux lui dire tout ce que je veux
il fait style qu'il a pas entendu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel le jour où nous étions sorti voir des enfants dans un cartier difficile, on avait fait une sorte de cours avec les enfants.
Voici une photo que j'aime beaucoup. Biensur, les chiennes étaient attentive à ce que moi je disais et donc on faisait des parcours main dans la main et de l'obé-rythmée un peu comme je fais avec ma soeur.

Ptit hors sujet

Comme j'ai dit avant j'aimerai que ma petite soeur ait cette meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est adorable! quelle performance d'eduquer deux êtres vivants à la fois
quelle a aylin? tootsy était pas trop perturbée?

ma soeurelle a 6 ans et elle est fan de caprice, mais elle a du mal à canaliser son energie à elle alors plus caprie qui est folle! lol elles peuvent jouer longtemùps mais ca ressemble a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chou !
cette passion pourrait venir pour elle une petite soeure sa admire sa grande soeure alors...
ma petite soeure elle à une chienne à ele et donc elle s'est lancé dans l'obéissance puis dans l'agility mais la chienne ça ne lui plait pas et puis elle fait de l'obé rythmée maintenant,je l'aide quand elle à besoin et elle me filme et vis versa on prévoit de faire un duo,ça va etre marrant
pis c'est vrai que c'est bien une soeure qui partage sa passion comme le club y en a pas de cours d'obr bah je me fais un tit cour avec ma soeure c trop bien,et mon petit frère lui il a pas de chien mais il ^prends la chienne de ma grande soeure (celle ci adore bosser avec mon frère) et il lui fais faire des tours un peu comme toi et ta soeure je suis à coté et je lui dit quoi faire ,puis sans+ !!


mais ta soeure elle ets trop mignogne et tes chienne sont toujours aussi concentré c genial !!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardée au moins 50 mille fois ta viédo (je suis accros !) et je me décide à poster ! C'est super ! (comme toujours) j'adors ...

c'est quoi le titre de la chanson ? elle est tro mimi elle colle trop avec ta tite soeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...