chloé09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alors je vous présente ma nouvelle recrue ! MAYA née le 08/08/2007 de l'élevage morestyle c'est une petite merveille,elle ets tès caline adore lesgens,à un peu peur des chiens, aboie très peu,m'écoute très bien,adore l'obr !! voilà la mère et voici Maya à 2 mois : maya à 3 mois: j'adore celle ci : maya à 4 mois: avec son doux regard la petite adore pister les traces de renard,chevreuil et sangliers ! voilà c'était la plus petite mais aussi la plus belle de la portée,c'était la plus claire,et c'était le coup de coeur ede l'eleveuse, et puis c'est une petite sportive elle adore courir partout grimper dès qu'elle peux enfin on s'eclate toute les deux ! bientôt une vidéos d'elle en obr en attendent patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair! elle est trop jolie ta puce. je te souhaite plein de bonheur avec ta belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop mignonne!! En plus elle est née le jour de mon anniversaire!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 magnifique! elle a bien changé depuis sa naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oh une tite sheltie trop chou quel regard!! elle est vraiment belle! dans la neige c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'suis pas fan des colleys et shetland (même si j'ai rien contre eux) mais je dois bien admettre qu'elle est mignonne la petite Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est vraiment trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trop belle ! j'aime bcp les colley, j'adore leurs long museau ^^ bref, tout plein de bonne chose avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 cowboy-blue a écrit:trop belle ! j'aime bcp les colley, j'adore leurs long museau ^^ bref, tout plein de bonne chose avec elle ! C'est une shet pas un colley,fin a moins que je me trompe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci merci pour tous ces compliments sur ma belle peluche !! oui c'est une belle shetland ! bon elle à 4 mois donc logique elle ets petite,mais je crois qu'un colley à cet age à plus de poils non ? enfin je me conais pas du tout en colleys je suis plus shetland shetland shetland c'est ma race préférée qui me fait rever deopuis des année à chaque fois que j'ai souflé mes bougie ou manger la première fraise de la saison c'était mon voeux...comme quoi...faut pas cesser d'y croire ! bref je nage en pleins bonheur avec mes deux toutous chéris et puis volga dans ma montagne avec les activitées canine que je pratique l'obr si il n'y avait pas les cours et les revisions,ce serai parfait merci pour ma belle ça me fais super plaisir ! j'adore la photo où il n'y aque son regard,vraiment elle à un regard à faire fondre un iceberg je suis en train de faire la vidéo !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme elle est belle ! dans la neige Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est la première fois que je la vois cette cocotte! Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop belle c'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est une shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites