Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champetre

video de Bacchus.

Messages recommandés

Invité
Superbe !! il est à fond de toi !!

Le seul truc qui m'étonne c'est que tu n'utilises pas davantage tes mains....

pareil que fadist! tu les laisse beaucoup deriee ton dos! et le chien assimile vite grace au mouvement! en tout cas la mienne c'est comme ca!

mais c'st genial! et si toi tu le trouvais pas au meilleur de sa forme! moi je l'ai trouver super!!

Merci pour vos compliments. Bacchus le mérite.

Il travaille bien et j'ai la chance qu'il soit vif et intelligent.

Alors .... les mains.... oui effectivement, je fais exprès de les mettre derrière le dos pr qu'il ne les voit pas.
De manière à ce que des mouvements de mains malancontreux ne lui donnent de mauvaises informations.

Ns avons notre propre communication.

Tantôt gestuel (non parce que tt de même j'utilise mes mains de temps en temps)
Tantôt oral. (je lui parle, ça l'encourage il sent à ma voix que je suis contente de lui ect ...)

Mais, je confime tt de même l'australien n'est pas un chien facile.
Mais avec BACCHUS c'est une histoire D AMOUR LOL

Invité

Extra! mais tu sais déjà ce que j'en pense!!
Pour les mains fais attention : quand tu vas avoir à interpréter une zique tu vas devoir les bouger & là aussi ça peut perturber le chien. Même s'il se fie au code verbal & à des coups d'oeil, quand on bouge autrement c'est un peu parasite...

Gilda dit :

"Pour les mains fais attention : quand tu vas avoir à interpréter une zique tu vas devoir les bouger & là aussi ça peut perturber le chien. Même s'il se fie au code verbal & à des coups d'oeil, quand on bouge autrement c'est un peu parasite... "

Oui, tu as absolument raison.

Lorsque je mets la musique, je dois me contrôler.

Il y a toujours des difficultés OUFFFF, mais bon avec votre aide je vais essayer de les contourner.

Wawou zaime bcp ! Le chien ne te lache pas du regard, wawouuu... !

Pareil, dommage pour les mains .

Y a une figure que jaiem bien. Quand il est a peu pres au pied, et que tu croise et decroise les jambes (Tu fais des pas de bourrés ? ^^), et qu'ils fais des pas de cotés, puis se remet, enfin jarrive pas a decrire.
Peux tu mexpliquer comment tu lui a appris stp ? Et le but cest qu'ils fassent des pas de cotés, ou qu'il change de direction ?

LETS DIT :

"Peux tu mexpliquer comment tu lui a appris stp ? Et le but cest qu'ils fassent des pas de cotés, ou qu'il change de direction ?"

Les pas de côté, il sait les faire.
Là c'est effectivement des pas de danse que je lui ai appris.

Là, il ne le fait pas très bien. Ca n'a pas été facile pr lui apprendre ça.

Mais il lui arrive de le faire super bien.
Je fais un pas sur le côté. -chien au pied à gauche
donc ton pied droit pas sur le côté ensuite ton pied gauche croisé derrière ton pied droit. Pas évident, mais regardes la vidéo entraîne toi tte seule puis intégre ton chien doucement et puis quant il aura bien intégré de + en + vite.

J'espère que je me suis bien expliqué.

Heeeee tu me dis dommage pour les mains....... MAIS NON houlala mais c'est que c'est exprés malheureuse LOL

Oui je sais que cest expres, mais moi je trouve ca dommage. A mon avis, ca motiverait (encore!) plus ton chien, ca l'aiderait (encore!) plus, et comme le dit gilda, le jour ou tu va devoir "danser" , si tu danse les mains dans le dos cest ..... voila quoi ^^

Okay je crois avoir compris !
donc enfait le chien doit rester parfaitement aux pieds, pendant que le maitre tord du c*.. cest ca :D ??
lol.
donc le chien doit bien rester aux pieds, pendant que toi tu fais des pas de bourrés "exagérés", de manieres a ce que ton corps change de direction ? et tu lui dis quoi ? "au pied" ? ou la commande pour les pas croisés ?
Enfait, une fois il croise les pattes avant, une fois les arrieres ?

EN tout cas, ca rend bien, alors si en plus tu me dis que la il y un peu galéré... quand il gere, ca doit... gérer :D ! Mercii i

Pour les pas de "bourrés" LOL comme tu dis, effectivement quand il gère bien c'est franchement TERRIBLE.
Alors oui, pr les ordres (et ces là le truc) des mains si tu veux.

c'est que j'apprends à mon chien de bouger avec mon corps.

Dans ce cas là ce ne sont + mes mains (par exemple) mais mes jambes
donc pr le chien concentration sur mes "jambes".

Je peux donc alterner sans parler (ou de temps en temps je lui chuchote :
"c'est bien, au pied.... oui .....") mais il doit se concentrer sur les mouvements de mon corps pr être synchrone.

tt cela, même mettre les mains au maxi ds mon dos je l'ai appris en stage chez ANIMALIN chez Catherine COLLIGNON.
C'est une femme remarquable et j'espère pouvoir y retourner cette année.
Donc ce qui pr vs étonne, .... est un apprentissage.

Les humains lorsqu'ils dansent le tango ils se guident essentiellement avec les bras.... mon chien (lorsque les 4 pattes par terre) c'est au mouvement de mes pas.

Enfin, moi ça me paraît logique.... mais peut-être avez-vs raison.
à suivre.
Sur la vidéo ca reste un entraînement, ce n'est pas ma choré prochaine.

Invité
Une géniele compétitrice Tina Humphrey avait présenté en 2005 une choré quasi entièrement les mains dans le dos! même des ringuers en voyant ces évolutions de ce chien au pied étaient restés couic! une pure merveille, de la haute couture à petits pas, oups pardon, à petits points...

HA !!!!!

je n'ai jamais vu cette vidéo moi !

Gilda ça serait possible de pouvoir la visionner ???

j'adore Tina Humphrey.

Elle est incroyable.

Invité

Ben la prochaine fois que je passe chez toi pour aller voir ma maman on se fait une séance télé ... c'est une vidéo cassette, je ne l'ai jamais vu sur le net.
Mais bon si tu veux te la faire offrir tu peux la commander sur le site de Mary Ray.

Merde, c'est chiant parce que j'aurais bien aimé avoir ton avis.

Tu es toi aussi une mordue OBR et je regarde et apprécie toujours tes vidéos.

Merci champetre. Mon ordi n'accepte pas de les visionner, mais je pense aussi que ma mémoire joue un role là dedans pcq j'ai de plus en plus de mal à visionner les vidéos en général, tjs le meme message: mémoire faible

• Créer...