Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Bridget s'amuse

Messages recommandés

Hier soir j'étais assise à mon bureau et Bridget n'arretait pas de m'observer pendant un moment sans détourner le regard, comme elle le fait parfois. Alors j'en ai profité pour lui demande quelques mouvements d'obr. La première partie c'était avant-hier soir, puis l'autre c'était hier soir, dsl j'avais la tremblotte mais j'étais morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!
elle me fait trop marrer car elle est toute petite
alors ça fait des ptits mouvements hyper rapide
on dirait que c'est mis en accéléré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bridget est géniale! sur toute tes videos elle a vraiment un regard hallucinant!! c'ets vrai que ca fait un drôle d'effet qu'elle soit toute mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement je suis pas la seule qui est envoutée par son regarde. Je sais pas ce qu'elle a cette chienne mais elle a quelque chose que je ne trouve pas chez les autres chiens. Elle dévore du regard ya pas à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la deuxiéme partie elle est vraiment trop excelente

c'est marrant tu lui a apris de nouveau mouvement que l'on avais pas encore vu, la gamelle et la patte arriére

c'est vrai qu'elle a un vrai regard d'ange, elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la gamelle "va dans le rond" elle le faisait depuis lontps mais j'avais jamais fait de vidéo. Pour la patte ca fait pas lontps qu'elle ne trépigne plus comme avant, je suis contente elle a enfin compris, j'aimerai qu'elle fasse l'autre patte maintenant, puis l'autre mouvement que j'ai travaillé c'est le "marche-marche", elle a eu du mal au début maintenant ca va beaucoup mieux et j'aimerai qu'elle le fasse en slalom. J'ai commencé mais elle prend trop appuis sur mes jambes, je pense que c'est encore trop d'éffort pour elle donc ce sera un long apprentissage comme la patte arrière.
J'éssaye d'inventer des mouvements je passe mon temps à réfléchir comment changer ca en ca etc mais pour l'instant je sèche un peu, je sais pas trop quoi lui apprendre (il y a quelques mouvements qu'on voit de temps en temps mais ca ne me plait pas forcement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...