FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila Une Video De Charly Au Freestyle Canin .. J'ai fait un petit montage ! Il menque plusieur tours que charly sais !!!! Que pensez vous de la video ? https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x3yist_kelly-et-charly-boy_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jadore tous les saut!! pour le slaloom part contr je trouve qu'il faut que tu le bosses encoe un peu... en tout cas recompense plus! enfin sur la video je pense que quelque chose l'avait attirer dans une autre piece lol!!! voila si non jolie boulot!! j'ai bien aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui ! Ma mère étais dans la cuisine entrain de préparé a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ahh le manger sa reveille les papilles de nos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais ! Mais il m'écoute quand meme bien .. mais il faut que je le motive beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est vraiment trop chou, j'adore ses sauts, même les saut trés prêt, il a vraiment de superbe saut c'est trop mimi comment il pli bien c'est patte avant et ses oreillle qui vole excelent, j'aime beaucoup:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais on aurais dit quil vole ! lol Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cest simpa a regarder =) 'tention les sauts sur le parquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Daccord je vais faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites