Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé elle est flou mais j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres jolie tous ces toutous!!! j'adore!!! le rot est a croquer!!! masi les deuux autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je craque toujours autant sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci voila je met en petit car il y a beaucoup de photos juste avant l'opé de marge cliquez sur le photos pour l'agrandir ulina tina qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu sais que j'adore ta rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tous très beaux ! j'ai un faible pour la beige !!et son regard (dsl j'ai oublié son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour elle s'est pas grave chloé elle s'appelle ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop craquant j'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites