lets 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors voila une 'tite video avec ce qu^'on commence a bosser depuis pas trop lontemps pour certaines figures : Passer d'un mouvement a l'autre, sans passer par un 3eme (heuu, cest comprehensible ca xD ?). Bon c'est fait a l'arrache, vite fait, juste "histoire de" entre 2 exos de mon DM de maths... xD Bon, pour le debout-salut-debout il le fait pas trop bien il passe un peu trop par le deboutsurles4pattes, et en plus il me propose n'importe quoi parcequ'il a la bouffe sous le nez alors que d'habitude elle est dans un bol plus loin... xD. Pour le faislebeau-salut-faislebeau, c'est complêtement improvisé, c'est ce qu'il ma presque proposé avant, alors ca m'a donné l'idée. Voila, juste pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Exellent moi jsuis pétée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lol très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 très drole mais beau boulot quand même et surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mince je viens de remarquer que jai oublié le faislebeau-debout... flute ! (bon le debout/faislebeau on y arrive pas vraiment encore, meme avec les pattes sur mon bras et appuyer contre un mur il galere.. tu metonne xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 euh oui c'est un sacré boulot d'équilibre. Je m'étais dit recement en plus que je devrais bosser la transition : couché-salut, elle ne me le fait pas ma mistinguette alors que le salut-couché, sans soucis bien sur... Mais c'est plus dur de lever son derrière que de le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime beaucoup le ton que tu utilises pour donner tes ordres. toujours enjoué, ça donne confiance. En revanche pour ton histoire de ne pas passer par la phase debout 4 pattes entre le debout 2 pattes et le salut, il me semble que ce sera difficilement possible à moins de mettre des bouées baudruches aux épaules de ton chien pour amortir le fait qu'il s'éclate les épaules au sol quand il "tombe" de sa hauteur. En équilibre sur ses 2 pattes arrières, il est au max de sa hauteur, avec son centre de gravité tout en haut... en "retombant", tout son poids, emporté par la gravité va lui claquer le museau au sol s'il ne repasse pas par la phase 4 pattes. en repassant sur 4 pattes, il gère sa chute... si on essaie de faire nous même cette figure, à mon avis, on y laissera des dents... En tout cas, le passage Debout-Salut, même avec le 4 pattes entre les 2 figures, je le trouve très fluide. Ton chien est vraiment à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui il est a lecoute de la croquette, la voix de la croquette est tres sage :D Je ne veux pas te decevoir, aude, mdr, mais le cabré-salut / salut-cabré, il le fait... NICKEL ! enfin, il ne passe pas par le debout sur 4 pattes, quoi. Dsl je n'ai pas dautres videos ou il le fait, et la cetait un peu pitit dans ma chambr et ma soeurette galere a filmer... Mais je t'assure qu'il amortit direct sur les pattounes a plat. Tinquiete je ne le fait pas trop souvent pour son ptit dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai vu que le beau-salut il le faisait super... mais en faisant le beau, il est sur ses fesses... c'est bien moins haut... donc chute moins haute, poids à amortir au sol moins important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le beau-salut, cetait la premiere fois qu'il le faisait, vous avez assisté a la premiere fois presque en LIVE, mdr ^^. Enfiat la fois davant si tu regarde il m'a proposé le beau-couché-salut, (enfin il ma proposé le salut quoi) alros ca ma donné lidée, et jai essayé et a la fin il l'a pas trop mal fait, maintenant je vai y bosser. cest moins haut, soit, mais ce nets pas ca le probleme. Le beau couché il le fait tres bien. mais le beau salut cest plus dur, parceque le beau il est appuyé COMPLETEMENT sur ses fesses, et elles doivent se retrouver completemen en haut ! cets pas facile, surtout pas pour une premiere fois. Alors que cabré salut, cets le premier enchainement que je lui ai appris, ca fait maintenant lonteps qu'il sait le faire, et tres bien. Aussi bien que le beau-couché. Ca me saoule de faire une video que pour ca, mais je tassure que cest vrai. La prochaine video cabvré-fais le beau-cabré, je rajouterais ca si tu veux, mais ca sera dans.. .lontemps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouh la ouh la! t'emballes pas t'inquiète pas, je te crois sur parole c'est juste qu'avec mes gros gros restes de leçons de physique et ma souplesse incroyable, je me mets trop à la place des toutous pour certaines figures mais ne t'inquiète surtout pas, je ne te demande pas une seule seconde de te justifier, tu connais ton chien mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ohhh super la pepette!! j'adore!!! trop chou!! et il assimile bien chaque figure demander!!! (grrr j'arive toujours pas a se que chyara fasse la belle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore ! c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mdr Aude ! dsl , je ne voulais pas que tu pense que je memballe, je suis toujours zen, moi ^^ (enfin, presque.. Mdr). Non non tinquiete, pas de problo. Oui moi aussi je pense souvent aux articulations surtout qu'il est encore jeune, alors je fais le plus rarement possible... Mais il a telelmetn dequilibre et de souplesse que cest trop tentant ! lool merci pour les auters =) Galopine, fais nous une video,qu'on voit ce qui naille pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 super! je devrais aussi travailler ça assez Tonnelle pfiou quand je viens sur le forum je vois des tats de chose à travailler lol mais bon en ce moment j'en fais quasiment pas car Tonnelle boite d'un postérieur et mon père s'obstine à l'emmener à la chasse (j'le déteste!!!!) donc voila elle a hyper mal mais là il reste dimanche et après FINI LA CHASSE !!! yahoo trop bien lol donc voila après je la laisserais bien se reposer et dès que ça va mieu au boulot! sinon super le p'tit (grand ^^) Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mdr ! Il est pas grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites