Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Et oui encore un vidéo ^^ loll .. jai fait un vidéo avec quelque tour de freestyle canin que je fais avec SnowBall ... voici le vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=6264004928224121602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Tes vraiment bonne amé ! J'ai rien a ajouté ! Appars que j'adore ton snowball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est genial!! je e demande comment vous avez apris a votre chien a faire tous ses sauts!!! c'est super!! grand bravo! super duo et super boulot (ca fait beaucoup de SUPER mais ils sont merité!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bah amé jte le dis comme jte le dis sur ton blog snowball est super fort et apprend a une rapidité exéptionnel juste, quand tu fais des tours, des fois Wendy gène un peu snowball a lui sauté dessus lol. Mais c un super duo é surtout un très beau boulot et de la complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci , oui Wendy saute souvent sur snowball ( ca ne fait pas que énerver snowball , sa ménerve aussi mdr ) , donc je vais souvent aller la mettre lautre côté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et bah il saute bien ton loulou ! J'adore la fin !!! c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites