papatte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Coucou je vous montre ma vidéo du deuxiéme passage ! fini 6 éme bon alors pour vous expliquez un peu a 12h on a notre heure pour manger et les concours reprenne a 13h30 sauf que on a voulu un peu visiter Cholet, et on a fait un demi tour sur un terrain boueux et on est rester coincer impossible de reculer, obliger d'appeler les organisateurs qui sont venu nous remorquer ca a été annoncer au micro et il m'on laisser repasser en derniére mais étant un peu pris au dépourvu je ne m'y attander pas alors du coup la choré à aussi un peu été rater, et j'ai pas eu le temps de décontracté Stella Donc voilà un peu rater mais j'aimerais que vous m'aidiez un peu a améliorer ma choré pour mon prochain car étant donné que j'ai pas eu le temsp de vous montrez avant le concour, j'ai vraiment vraiment besoin de vos conseil pour rendre la choré plus lisible et plus joli merci à vous Stella choréenvoyé par papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dans cette choré ya beaucoup de rattage ! et beaucoup de distraction mais moi je suis trés contente quand même car ma chienne a réussi a rester sur le terrain ! et c'est toujour un plus dans son expérience et dans la mienne on sera bientôt de plus en plus a l'aise sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 avis perso !!! ta cape, ça la gène pour faire les passse.... ensuite elle a un peu de mal à se mettre dans le bain au départ..... j'ai remarqué que lorsque l'on commence nos chorés par un mouvement qu'ils adorent faire, ils sont plus motivés........ je ne sais pas ce quetu fais avant que ta ziq démarre......moi, je joue à la balle avec Fadist.....il est à fond car il adore ça, ça le rend un peu dingue... bon, sinon, je trouve que c'est pas mal......comme tu dis il faut que, aussi bien toi que le chien, vous vous habituiez aux concours........ j'vais pas te mentir, moi, c'était fleurs de bach à fond quand j'ai commencé !! pour moi mais aussi pour Fadist !!!! pask j'avais un tel stress.....aujourd'hu, ça va bcp mieux..... mais c'est pas venu tout seul !! Bravo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Du même avis que Fadist pour la cape. Sinon je trouve le tout pas mal, ta chienne est bien motivée, elle se déconcentre un petit peu mais elle est quand même bien sur toi la plupart du temps. J'aime beaucoup quand elle se couche sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 euh...j'ai vu que les 3/4 non pas parce que ça ne me plaisiait pas mais c'est comme ça mon ordi lit que les 3/4 sur dailymotion ! euh oui pareil que les autres pour le pass,est-ce que quand tu t'entraines chez toi c'est plus rapide ou même vitesse ?juste pour savoir vu que tu dis que t'as raté ... et sinon je la trouve bien concentré bon un eu dispersé mais quand même bien c'est dur d'etre attentive tout le long !! j'aime beaucoup le pas espagnol dans le rythme et le moment où elle se couche sur toi,et aussi le moment ou elle saute un peu au dessus de l'épée,toujours dans le rythme ! par contre quand tu l'a fais couché sur toi,j'ai cru que c'était la fin,enfin ça fait fin mais vu que j'ai pas vu la fin,(ça finit comment ?) sinon c'était très bien,musique entrainente et c'est simpa que tu sois costumé !! bravo,puis ta chienne à la queue qui bouge vraiment bravo,j'aurais jamais su faire un choré sur cette musique alors bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon je ne répéterai pas ce qu'ont dit les autres, au sujet de la cape : beaucoup trop longue, gênante & elle masque tes gestes. Tu devrais essayer de rester + près de ta chienne au départ, quitte à toi reculer pour avoir + d'espace, car si tu es + proche ça la rassurera & tu auras + de contact. Tu devrais + bouger ton sabre en manoeuvrant. Je crois que mettre la cape sur ta chienne ce serait mieux en tout dernier après qu'elle ait posé les pattes sur toi. Quand tu la fais sauter, avant qu'elle te mette par terre, ne lui tourne pas le dos : pour que l'exo soit vu des juges mets toi dans une diagonale. Mais il te faut surtout travailler les sauts qui sont à moitié faits, elle ne se lâche pas & les postérieurs traînent. Mais tu as déjà gagné : elle est restée avec toi: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour la cape effectivement trop génante ! comme vous pouvez le voire je l'est déja racourci de 20 cm mais je trouve aussi que c'est génant limite j'aurai du laisser la cape par terre et la lui mettre à la fin comme prévu avant la choré là je n'est rien fait car comme je vous l'est dit patit accident je suis arriver en retard et du coup il m'on fait repasser la derniére, donc je n'est pas abuser de leur temps j'ai fait direct et moi j'était pas dedant non plus car avec tout les événement qui c'était passé le départ elle devait faire un rever puis entré entre mes jambe! ensuite on ya a plusieur refrain ou on est pas syncro avec la musique au lieu de ma faire des roules elle est rester sur le dos du coup j'avais trop d'avance avec la choré je pense que pour le début j'aurai du me mettre a la place de Stella et elle a la mienne car c'est comme ca que je fesait mes entrainement donc du coup ca a du un peu la paumé je suis d'accord je devrai plus bouger mon sabre et plus être dans la peau de mon personnage ghn39 tu veux dire que stella devrai me donner les pattes et moi je met ensuite la cape ? car à la base enfaite je lui met la cape en meme temps qu'elle s'assoie et aprés elle me donne c'est patte une fois mise ! mais la j'avais trop d'avance alors je ne savait plus quoi faire ok pour la diagonal mais la je crois que c'était pas trop génant étant donné qu'il été surélevé ?oui pour cette choré la sauts son vraiment mal exécuter, mais il va falloir que je retravaille bien c'est saut ! oui j'ai déja marquer un bon point ma chienne est rester et je suis quand même fiére d'elle car je pense que si j'avais été un peu plus attentif a elle on aurai pu mieu réussir mais là je vais bien retravaillé cette choré car j'aime bien, mais j'ai besoin de vous pour vos idées car la la choré est illisible ! en tous cas merci a tous pour vos critique et vos remarque ca va m'aider a mieux faire pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui je pense que si elle te donnait les pattes avant que tu lui mettes la cape, la figure serait mieux vue, donc mise en valeur. & elle risquerait moins de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi j'ai beaucoup aimé la fin au moment ou elle fait la morte, juska skel fasse la belle =) sinon bon la cape, tout le monde te la dis, et les saut un peu ratés mais c tout le reste j'ai quand meme bien aimé =) bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon ben tout a été dit du coup, je ne te dis que BRAVO d'avoir voulu passer tout de même suite à tous ces evenements On est déjà stressé comme des dingues alors que tout va bien autour de nous... alors là, :chapo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites