Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut le forum J'avais moins de temps pour venir sur le forum mais ce week end j'ai quand même fais une petite vidéo pour vous montrer notre avancé, nous avons eu un creux durant les vacances de noel mais j'ai l'impression que baya n'a pas oublier tous ce qu'elle sait déjà faire ! Donc voici la vidéo, j'attend avec impatience vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez et pour que je puisse évoluer et m'améliorer avec ma beaglette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Mince j'ai oublier de faire le générique de fin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est vraiment chou et prend soin de faire bien les choses ! c'est très joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah oui super la ptite démo ! Baya est trés attentif a ce que tu lui demande, elle te regarde tout le temps donc vraiment super ! moi j'aime beaucoup ta ptite démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore comment elle te regarde!! On voit bien qu'elle n'as qu'une envie c'est te faire plaisir. Super démo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est mignon tout plein, elle est adorable! Mais...ne lui donne pas la récompense quand elle est encore sous ta jambe au slalom, fais la bien sortir pour après être libre d'entamer une autre figure. Apprends lui à s'assoir comme il faut, car elle bascule sur ses fesses pour te regarder, elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Roooh j'adore ! C'est très bien :) très attentif en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et bien merci pour vos compliments, sa me fait réellement plaisir ! Je vais revisionner la vidéo car je ne faisais pas gaffe qu'elle dendinai quand elle était assise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Flute alors, je n'ai rien a dire, cest super ü!!! magnifique contact !!! (enfin, je ne sais pas trop si elle te regarde toi ou la bouffe, mais ca a lair detre toi ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites