Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Quelques nouvelles de ma louve. La puce mange enfin 50 a 100 grs de croquettes par jour ( martine une éleveuse ma donné une conseil de bouillie qui lui a plu). Je lui laisse encore la bouillie de croquette + lait pour chiot. Elle ne perds plus de poids. Elle n'a plus 38.9 a 39.3 de fièvre. Elle a pu profiter d'un bol d'air, ou elle a gratté la terre !!! Sa bosse ne dégonfle pas, elle a plaie cicatrise doucement. Une petite photo, elle fait maigre mais moins abbatu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai peut être sauté un post...qu'est ce qui lui est arrivé ? En tous les cas tant mieux si elle reprend du poil de la bête. Caresses à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quand meme de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Vanoise a été scalpé par une voiture le 18/11/07 le jour de ses trois ans. la plaie cicatrisait très mal, elle a été opéré 3 fois en 1 semaine. Elle a perdu 5 kg et subit deux transfusion. seulement depuis mardi enfin elle mange et n'a plus fièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh la pauvre nentte! mais bon si elle va mieux! trop chou la photo!! bisous et caresse a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites