Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vive la liberté ! Prête à bondir ! J'arrive ! J'observe le paysage ou je pose pour la photo ! Je me balade... Derrière le cailloux ! L'endroit où Scintille peut courir à travers champs ! C'est beau et très vaste ! on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tes photos sont toujours aussi belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très belle ces photos et trop belle ta chienne,c'est vrai qu'elle à changer depuis les photos que tu as mise sur son site elle est plus blanche mais je la trouve toujours aussi gracieuse et splendide,on dirait qu'elle aime qu'on la prenne en photo ! bravo superbes photos et merci c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbes photos !!! Tu retouches pour la qualité ? Si oui, tu itilises un logiciel spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour la qualité je retouche légèrement les niveaux et j'utilise un filtre de renforcement pour "déflouter" la photo mais c'est très léger. tu as quoi comme logiciel ? j'utilise photoshop d'adobe. Si tu veux, tu peux me passer une photo à toi, je retoucherai la photo et je posterai un post sur le forum pour montrer les étapes à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Claire a écrit:Pour la qualité je retouche légèrement les niveaux et j'utilise un filtre de renforcement pour "déflouter" la photo mais c'est très léger. tu as quoi comme logiciel ? j'utilise photoshop d'adobe. Si tu veux, tu peux me passer une photo à toi, je retoucherai la photo et je posterai un post sur le forum pour montrer les étapes à suivre. Oki je vais te la passé tout de suite alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai fait le tutoriel ici : /problemes-techniques-f14/tuto-retouche-photos-t1201.htm#13078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle chance d'avoir de pareils paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop belle comme toujours avec autant d'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites