galopine071 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hier chyara a fêté ss 9 mois!! alors voici comment c'est deroulé cette journee!!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Woww ! elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci j'avoue qu'lle etait toute en beauter et d'une grande forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ! En pleine forme oui et semble très heureuse ! elle est rayonnante ! Joyeux anniversaire pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh qu'elle est belle (c'est pas nouveau !) et cette complicité qu'il y a entre vous deux ça se voit dans ses yeux quand elle te regarde,elle t'aime elle est trop belle à la belle bises et grosse lechouilles pour elle de la pattes de mes 5 toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci les fille! oui j'essaie de developper au max notre compliciter!! et je pense que ca foncionne!! elle est tellement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Eh ben! si elle est comme ça tous les jours, ça doit être festival de bonheur en permanence chez toi... La vidéo est bien monté, chyara est pleine de vie, jolie comme tout (peutêtre le nez un peu long... hein? quoi? un colley?! pas un tit shet?! ) Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mdr!! et oui son nez est plus long que tes titi!!! mais ils sont ous beau ces nez long!!! ba des fois elle est super calem et des fois elle pete les plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 galopine07 a écrit: ba des fois elle est super calme et des fois elle pete les plomb lol Ils sont tous comme sa je crois bien pour la titoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci !! le pire c'est quand je mets mes chaussure elle me saute dessus elle sait qu'elle va sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 galopine07 a écrit:merci !! le pire c'est quand je mets mes chaussure elle me saute dessus elle sait qu'elle va sortir lol Moi, c'est le menteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 super vidéo les autres ont tout dit vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cowboy-blue a écrit:galopine07 a écrit:merci !! le pire c'est quand je mets mes chaussure elle me saute dessus elle sait qu'elle va sortir lol Moi, c'est le menteau ba moi aussi chaussure et manteau c'est le mme effet!! mais mon manteau est plein de poils apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites