Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

[ATELIER] Le regard (Champetre)

Messages recommandés

Idée de Champetre à voir dans ce post :
/videos-f8/new-video-de-binou-t1193.htm

*Objectif : Avoir le contact
*Exercice/description :

- une marche au pied doucement avec le chien, et sans leurre. Le chien et le maître doivent se regarder dans les yeux
- Ensuite un slalom et à la sortie de chaque "porte" le chien doit regarder le maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..t'es sure que c'est le bon lien ?
Sinon c'est une très bonne idée d'atelier ! Je m'y mets dès que je suis en vacances ! (dans moins d'une semaine ! yihhhhhaaaaa ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bon lien, c'est un peu plus bas dans un message de champetre ^^

Voici pour moi :


Bon soyez tolérant, ça fait depuis Octobre qu'on a pas bossé ! excepté 2, 3 petits tours dans la période de noël.

Au départ je mets Scintille dans le bain car un peu la tête ailleurs , l'exercice commence lorsqu'elle s'assoit.

Désolé j'ai super mal géré le cadrage ! et mon manteau peut être un peu long.

J'attends vos vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en effet ca n'a pas l'air detre le bon post, ou alors ca a été effacé, parcequ'il n'y a meme pas de post de champetre...

CEpendant cest une super idée, je filmerais ca un de ces 4 si jai la motiv'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo Claire ! (comme d'hab ! ) Je trouve que c'est pas évident d'avoir le regard de son chien...je n'y arrive pas vraiment...mais bon, c'est sur la liste des choses à travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eina a écrit:
je n'y arrive pas vraiment...mais bon, c'est sur la liste des choses à travailler !


idem et pourtant c'est pas faute d'avoir une grande complicité, de s'éclater et de le travailler. J'ai apprit à ma chienne à se fixer sur les gestes car je n'aime pas parler, aussi l'exercice est un peu "mission impossible" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voilà ma participation...le 1er essai est moyen (début de scéance) : Askia s'est planté dans le slalom...
Pour le regard, on le travaille que depuis le milieu de la semaine...à vous de juger ! (dsl pour la qualité de la vidéo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse de vous voir toutes les deux ! ça faisait longtemps !
Alors moi je trouve qu'il y a beaucoup de progrès déjà !
Au début elle fait une marche un peu éloignée, après c'est un choix mais je pense que tu la veux près du corps ? sinon la deuxième marche bien. Le fait de courrir l'a motive mais sa motivation du départ est déjà très bonne je trouve.
Beau slalom ! je trouve que Askia à un bel élancé ! toi tu as des gestes précis et élégants en même temps, enfin je trouve que ça passe très bien.
Beau roule pour la fin !
Le regard c'est bien, elle détourne la tête 2, 3 fois mais tu la récupères bien.
Je crois que tu entraines pas souvent en plus (tu es chez toi que le weekend ? enfin là je crois que tu es en vacances ! ^^) ce qui n'est pas toujours évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! ça fait plaisir ! Pour la marche au pied, oui je la travaille plutôt près...(enfin j'essaie ! pas toujours évident) Et oui, je ne vois pas beaucoup Askia... mais bon, du coup elle est plus motivée pour travailler !!! Et là je profite de mes vacances pour faire un peu plus de choses avec elle !
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais m'y mettre ,le temps de decharger le camescope et puis je le fais avec maya la marche au pied est ok en revanche le slalom elle enchaine très vite,prend pas toujours le temps de me regarder !
et arthus ça peut aller super bien !
volga elle est plus motivée pas l'obr ,elle vient d'avoir ses chaleures,et maintenant on dirtait,qu'elle deprime,c'est triste,elle est molle enfin...je compte pas sur elle pour l'exercice !en tout cas super les deux goldens !!


un plaisir de vous revoir bosser chacune avec vos golden vraiment geniale de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...