galopine071 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 avec tout ce movais temps ma fifille avait besoin d'un bon bain!!! voici les photos: personne se moque!!!! c'est l'heure du sechage! Angel a dit que je ressemblais a une grand mère comme ca lol je vous plait??? Bon tout ca m'a bien fatigué!! bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Toute propre !! Et toujours splendide !! Tu dois en avoir du boulot avec son long poil !! Déjà moi avec Paco, c'est pas mal... Mais alors là Par contre, après un bon bain, ils sont toujours magnifiques puis tout doux ==> vive les câlins ![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cette bouille !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Adorable ^^ et toujours très belles photos ! y en a une autre qui passe à la douche tous les jours en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ba coté poil j'ai pas trop de pb! elle se brosse facillement juste des noeud deriere les oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ben toujours la même chose: j'adore tes photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 mdr le pot d'après -shampooing "elseve" en arrier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 caprice a écrit:mdr le pot d'après -shampooing "elseve" en arrier plan oui mais rassuer vous je l'utilise pour moi pas pour ma louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est trop rigolotte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Géniales les photos ^^ Elle est toute fière à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui elle etait fiere surtout quand elle se secouait sur moi et se frottait contre moi pour se secher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites