Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà donc Uria et Marie-Pierre, grande amie que j'entraîne en OBR depuis maintenant ... 3ans !!! Chorégraphie 07envoyé par Biduleco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Toujours un plaisir de regarder ces videos.... Vive eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est vrai toutes ses videos sont géniales! le chien merbeilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme lets ! Bravo ! J'adooooore la fin ! c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Il me semble que la vidéo avait déja été mise sur le forum c'est super ! et c'est toi qui l'entraîne? trop cool bravp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 PPPfiiiou hé bah! Prends en de la graine Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Suorbe complicité Bravo au chien, a la maitresse et bien sur a l'entraineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai eu le plaisir de rencontrer Marie-Pierre et ses chiennes en stage troupeau. Et oui, Marie-Pierre est courageuse et tenace, et elle a réussi à pratiquer aussi le troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wah cets vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'avais déjà vu cette vidéo ! C'est trop magnifique ! Bravo à Marie-Pierre et Uri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sublime Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites