Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui, je demande ici aussi ! on ne sait jamais ! comment vous feriez pour apprendre a un chien ( qui ne montre les dents qu'aux autres mâles - biensur pas par gentillesse ) a montrer ces jolies canines ? J'y arrive pas vraiment ! j'obtiens bien un truc mais pas ce que je veux ! Ah oui, une tite précision : je ne travaille pas au clicker avec ce chien ! et j'avoue que j'ai pas trop envie de m'y mettre avec lui ! :) Alors ? un truc qui marche a tout les coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça marche avec ma belette quand je rapproche une balle ou un jouet de sa bouche... je lui dis "pas croqué"... et elle retrousse ses babines à l'approche de la balle, prête à l'attraper... des fois, j'y laisse des doigts... bien sûr quand il fait froid et qu'ils sont gelés... sinon c'est pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui, Stan il le fait naturellement aussi ! quand on se moque de lui ! si je t'assure, je sais pas, on doit faire un mouvement particulier dans ces cas là ! mais lequel ?! Mais c'est pour Uzo ce truc là ! c'est devenu un défi cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Nous Scintille quand on rentre à la maison et qu'elle vient nous dire bonjour elle retrousse ses babines ! elle sourit lol ! peut être que Uzo le fait ? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bein non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 regarder ca comment c'est beau !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+marrant/video/x394tl_chien-marrant_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 exelente la video sinon desolé je vois pas comment tu pourais faire... je pensais comme aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ya pas vraiment de "méthode" pour ce genre de chose je pense qu'il faut tout simplement obsérvé son chien et voir quand il le fait et donner l'ordre, sa c'est la technique facile Après je sais pas ^^ super la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'Dream 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi ma chienne montre les dents quand je lui soufle dessus. Peut être que tu peux trouver la technique qui fais qu'il montrera les dents et tu le félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'Dream a écrit:Moi ma chienne montre les dents quand je lui soufle dessus. Peut être que tu peux trouver la technique qui fais qu'il montrera les dents et tu le félicite. Ce sujet à plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Même si c'est un vieu sujet pour ceux qui veulent un truc : Vous donner quelque chose a votre chien qu'il aime pas ( comme une pelure d'orange par exemple ) , moi mes chiens ils retroussent toujours les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Même méthode que Snowball... je tends ma clope... Finwë déteste l'odeur... Pauv' bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 SnowBall a écrit:Même si c'est un vieu sujet pour ceux qui veulent un truc : Vous donner quelque chose a votre chien qu'il aime pas ( comme une pelure d'orange par exemple ) , moi mes chiens ils retroussent toujours les babines Super merci pour la technique Amélie , je fait sa se soir avec lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Udol le fait sa, mais naturellement x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vous pouvez essayer le coca qui vient d'être ouvert aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bouu du coca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites