Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montrer les dents

Messages recommandés

Invité
Oui, je demande ici aussi ! on ne sait jamais ! comment vous feriez pour apprendre a un chien ( qui ne montre les dents qu'aux autres mâles - biensur pas par gentillesse ) a montrer ces jolies canines ?
J'y arrive pas vraiment ! j'obtiens bien un truc mais pas ce que je veux ! Ah oui, une tite précision : je ne travaille pas au clicker avec ce chien ! et j'avoue que j'ai pas trop envie de m'y mettre avec lui ! :)

Alors ? un truc qui marche a tout les coups ?

ça marche avec ma belette quand je rapproche une balle ou un jouet de sa bouche... je lui dis "pas croqué"... et elle retrousse ses babines à l'approche de la balle, prête à l'attraper...

des fois, j'y laisse des doigts... bien sûr quand il fait froid et qu'ils sont gelés... sinon c'est pas drôle!

Invité
Oui, Stan il le fait naturellement aussi ! quand on se moque de lui ! si je t'assure, je sais pas, on doit faire un mouvement particulier dans ces cas là ! mais lequel ?!
Mais c'est pour Uzo ce truc là ! c'est devenu un défi cette histoire !

Nous Scintille quand on rentre à la maison et qu'elle vient nous dire bonjour elle retrousse ses babines ! elle sourit lol ! peut être que Uzo le fait ? on sait jamais

exelente la video
sinon desolé je vois pas comment tu pourais faire... je pensais comme aude

Invité

Ya pas vraiment de "méthode" pour ce genre de chose je pense
qu'il faut tout simplement obsérvé son chien et voir quand il le fait
et donner l'ordre, sa c'est la technique facile Après je sais pas ^^
super la vidéo lol

Moi ma chienne montre les dents quand je lui soufle dessus. Peut être que tu peux trouver la technique qui fais qu'il montrera les dents et tu le félicite.

C'Dream a écrit:
Moi ma chienne montre les dents quand je lui soufle dessus. Peut être que tu peux trouver la technique qui fais qu'il montrera les dents et tu le félicite.

Ce sujet à plus d'un an

Invité
Même si c'est un vieu sujet pour ceux qui veulent un truc :

Vous donner quelque chose a votre chien qu'il aime pas ( comme une pelure d'orange par exemple ) , moi mes chiens ils retroussent toujours les babines

Même méthode que Snowball... je tends ma clope... Finwë déteste l'odeur... Pauv' bête...

Invité
SnowBall a écrit:
Même si c'est un vieu sujet pour ceux qui veulent un truc :

Vous donner quelque chose a votre chien qu'il aime pas ( comme une pelure d'orange par exemple ) , moi mes chiens ils retroussent toujours les babines

Super merci pour la technique Amélie , je fait sa se soir avec lucky

Invité

Bouu du coca ..

• Créer...