Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Seulement une petite pratique de freestyle ! J'ai fait un peu moin de sauts pour vous . Mon prochain vidéo je le fait dans le salon ! ( Avec tapis ! ) Voici le vidéo ! En même temps je voulais vous montrez une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop chouue la photo !!! Je trouve qu'il regarde encore trop ta main et pas tes yeux. En meme temps cest normal vu que tu as encore de la bouffe dans la main pour les sauts, a force il ne saut meem plus, il leve jsute les pattes avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie pix ! et comment s'appelle la musique que tu utilise pour gypsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympa ! j'adore quand elle rampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais j'ai la nourriture dans la main, mais j'utilise beaucoup moin mais j'utilise encore pour les vidéos pour être certaine quelle reste avec moi ! Merci pour vos commantaire la chanson ces '' Picture Of You '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites