Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chadock - Janvier

Messages recommandés

Invité

Voilà, vu que je suis "a fond" dans les exos, je me dis, que mettre la progression de Chadock ici ...
Donc, deux exercices travaillés :
- la patte a distance
- le "vilain" ( se cache )

Donc, nous avons commencé le 11 janvier.
- Première séance ( non filmée ) Chadock "révise" "la patte" tout près C/R. Ok, il se souvient qu'un Click=une Récompense !
Puis, je commence le "vilain" ( sans le mot pour l'instant ) avec un élastique autour du museau ( indolore, il peut d'ailleurs ouvrir la gueule pour manger sa recompense ).

- Deuxième séance ( vidéo ci-dessous )
- La patte : je recule de quelques pas, Chadock doit rester assis. Pour l'instant, il sait que le mouvement qui suit un assis, c'est la patte, donc, le plus dur pour lui est de rester loin. Légers mouvements en avant, mais tellement minime que je C/R.
- Vilain : je mets l'élastique. Il le fait 3/4 fois, puis je tente sans élastique, ça marche !!! alors on continu. Plus de récompenses, le temps d'en reprendre, Chadock a oublié ! je remets donc l'elastique pour 3/4 C/R, puis je renlève l'élastique, OK ! c'est bon, il le refait ! j'arrête là dessus !

Invité

Merci ! a voir sur la durée !

Le 13 janvier :
4e séance donc !
Aujourd'hui on part travailler dehors. Chadock est plus dissipé ( promeneurs et chiens qui passent, vélo, gamins ).
Donc, je suis moins exigente !
- La patte se fait de moins loin, Docky avance ( un peu ) mais je C/R quand même, il fait l'effort d'être quand même avec moi malgrés les distractions.
- vilain : je dois remettre l'élastique au début pour "enclancher" le mouvement. Ensuite, ça va même s'il s'applique moins qu'a l'intérieur !

Je pense que j'aurais besoin d'alterner travail interieur/exterieur plus souvent !

Vidéo :

Invité

Il est magnifique ton loulou Je vais essayer la méthode de l'élastique, c'est pas bête !

Invité

Je crois que Davina a fait une video comme ca ou bridget avait du scotch sur son pti nez

Invité
Le 14 janvier
5e séance
- Bon, aujourd'hui j'ai essayé la "vilain" debout !
Bein, ça marche mais j'aurais prefere qu'il leve plus la patte au lieu de baisser la tête !
Bon, un peu avec elastique et un peu sans, je sais pas, dites moi ce que vous en pensez !
dsl pour la qualité de l'image ! fait nuit ici ! pis le parquet qui craque mdr !

Invité

Moi je lui ai appris avec du scotch

Invité
le 15 janvier
de nouveau le travail debout. Cette fois, j'inclus l'ordre "muz". ( oui, finalement "vilain" et "viens" ... ).
Je remets l'elastique ( pour une revision ). Il réagit bien a l'ordre.
Ce qui me gêne, c'est que je n'arrive pas a lui faire garder la position ! comment dois-je m'y prendre ? si je souhaite attendre plus longtemps avant de clicker, il va se coucher ou tenter autre chose ( même avec l'elastique )

Invité

re - séance aujourd'hui !
Pour garder le muz plus longtemps bah je fais "muz muz" lol

Youmie76 a écrit:
re - séance aujourd'hui !
Pour garder le muz plus longtemps bah je fais "muz muz" lol

TU fais pas muzmuz, tu fais MUMUZ ;)

Invité

tu viens de comprendre le jeu de mot !!!!!
Bravo lets !!!!

• Créer...