Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Et oui le temps passe, comme Vanoise vas mieux voici quelques photos de Bobo a 13 mois et demi. Elle a une tête de clown mais j'adore hihihi Debout a la maison Aujourd'hui enfin hier au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TRop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, samedi prochain je demanderai qu'on nous film en OR vous verrez que malgrès son gabarit la puce et dynamique !!!! Un peu difficile a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ohhh le sourir sur la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 boen sur qu'un bouvier c'est dynamique j'en ai la belle preuve ta bobo est magnifique j'aime beaucoup les bouvier qui on la liste ainsi,en revanche elle à un tete bien carré ! elle est toiute belle et oui c'est trop mdr le sourir sur la dernière j'ai hate de la voire de nouveau en action ! ps j'ai reçu le catalogue de l'AFBS et j'ai vu que tu y figurais avec utrillo en obr ,felicitations pour les grands prix de france !! c'est un bopn resultat que tu a obtenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites