Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous auriz pas un jeu (à part ce qui ont été cités dans cette rubrique) qui distrait vraiement le chien pendant un bon moment ???? Si possible à faire avec son maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Si tu veux l'occuper et qu'il soit indépendant tu peux mettre de la nourriture dans les jouets de type Kong : http://www.polytrans.fr/fiche_produit/kong_507092.html?xtor=SEC-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 okok mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon moi je vous interdit de rigoler non je rigole je joue au loup avec ma poilue mais un vrais loup je lui dit on joue au loup alors elle pars a toute blinde et quand je l'attrape j'ai plutot interet a courire parse que sinon elle m'attrape mais je c'est pas si vos chiens vont aimer je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lol Scintille adore... mais le problème c'est que maintenant elle nous rapporte plus du tout ses jouets lol donc du cou on regrette un peu d'avoir commencé à jouer à ça quand elle était petite (bah oui car on début on l'attrapait facilement maintenant c'est mission impossible lol)... elle aime aussi nous courrir après et nous faire de grosses frayeurs !!! je trouve ça trop marrant ^^ mais si vous voulez que votre chien continu à rapporter alors ne jouez pas à ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avec Askia aussi on joue à ça, et elle ne rapporte pas ses jouets ! Mais j'ai trouvé des astuces pour qu'elle les rapporte. Je lui dis "oh Askia, regarde !" et je lui montre le sol et la elle accourt (le joujou dans la gueule ! héhé !) pour voir ce que je lui montre (en l'occurence, rien !). Mais bon, je l'utilise que si elle est vraiment loin et qu'elle a vraiment pas envie de venir...Parce que si je l'utilise trop souvent, elle va voir que je la prends pour une andouille... (enfin, quand elle arrive en courant pour voir ce que je lui montre, je m'arrange pour attraper vite fait une brindille ou autre, pour pas la faire venir pour rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi quand on joue au loup elle n'a pas de jouet dans la gueule et les jouets c'est un autre jeux elle les rapportes très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites