Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 2008_0105chiendecembre070159envoyé par utrillo_bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique , le chien est superr mOtivé et il est magnifique Le recule est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Vous êtes tout beaux tous les 2 !!! bravo à vous, vous avez une bonne complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 chouete vidéo j'aime bcp le recule moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ton chien est sublime ! Et fait de très beaux mouvements !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je trouve le chien quand même bien dedans, et un très jolie reculer. Tu pratiques en club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bravo a vous 2! j'adore le debut quand la personne dis "tu a commencer ta choré???" ca m'a bien fait rire lol!!! en tout cs ton chien est motivé donc tu vas pouvoir lui apprendre tout plein de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites