Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Jai une vidéo de snowball au club canin , cest a dire flyball , jumping et saut ds des cerceau , dsl pas de vidéo dagility cause que mes batterie etait rendu trop '' faible '' -_- loll .. bon alors jai pris les vidéo ou il allait le moins vite cause que cest ceux la quond voyait le mieu loll .. sinon snowball est trop fort en flyball , mais le slalom il est tjrs aussi lent xD , faut croire que y va être rapide ds tout sauf le slalom loll .. et il commencait a être fatiguer de courir , sauter etc loll sa se voit sur les vidéo loll ..si vous avez des truc/conseil pour ce qui est du slalom , me les dire svp loll ..bon alors je vous met le vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=6051559698101559695&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'st bien,ton chenest très motiver et b avec toi bravo ! pour le slalom,moi je parleà ma petite chiene avec une voie qu'elle aimebeaucoup et ui la motive et pour mon grand chien arthus je lance la balle toujours dèsqu'il à finit le slalom alors il se depehe por avoir ,la balle mais je trouve qu'il va assez vite !! au moins il n'en loupe pas ! super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très sympa cette vidéo ! Pour le slalom comme chloé, essaye la balle à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 daccord merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites