Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici quelques photos de mon amour de chienne, j'espère qu'elle vous plairons, dites moi ce que vous en pensez ! http://lakika.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est tout simplement superbe !!!! J'adore sa couleur. Zif, va voir c'est une petite cocker adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très belle et la couleur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai pas pus voir toutes le photos mais le peut que j'ai vue elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oooh trop adorable Au fait le harnais j'ai exactement le même il est trop beauuuuu lol finalement sa bouille ressemble bien à ma p'tite Chrystal ^^ mais pas le reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites