galopine071 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou tout le monde!! hier super journée, avec Damien et chyara, on a été rendre visite a Marie, à l'élevage des haut vikings normands!! (un super élevage je l'avoue)! et bien sur j'ai fais des photos de la miss avec tous les loulous de Marie!! les voici: rencontre avc le beau UXLEY! ma grosse qui bavouille! une belle course: chyara et apache chyara et abysse chyara et Angel chyara chyara et les bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je n'ai pas vu les dernière ça mardche pas je sais pas pourquoi,mais les premières sont vraiment très belle,le male à une drole de tete,avec ses grands yeux !! puis abysse est très rès belle !!* wah t'as du etre au paradis toi non ? superbes photos comme dab et ta chienne reste parmis tous ces colley la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci chloé! MOI UXLEY JE LE TROUVE MAGNIFIQUE!!! en tout cas j'etais vraiment sur un nuage en effet!!! autant de colley a serr dans mes bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbes photos comme toujours !!! Et les chiens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites