Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila cowboy qui as appris (en 2min ET puis seulement 2 essais avec le scotsh) a se caché le museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très sympa ! il apprend vite ! Quand il ne fait pas du premier cou, tu n'es pas obligé de répéter, en fait répéter beaucoup de fois à la suite va diminuer l'impact de ton ordre. Il faut dire l'ordre et s'il ne le fait pas immédiatement, il faut le laisser réflechir. Sinon parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oki Claire ! C'est se que je me disais aussi lol mais bon ^^ la prochaine fois, je fais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 génialll !!! cowboy toujours aussi beau !!!!!! parcontre un peu domage qui ne le fasse pas des deux papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super! je t'ai dis c'est trop mimi ce tour j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super il a vite apris!!!!! moi j'ai un pb j'arrive pas a lui apprendre, car quand je lui met le scotch pour debuter ba elle a peur et s'en va lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 galopine07 a écrit:super il a vite apris!!!!! moi j'ai un pb j'arrive pas a lui apprendre, car quand je lui met le scotch pour debuter ba elle a peur et s'en va lol!! essaie alors un bandeau qui va du coté de museau à derrière une des deux oreilles ou un gros elastique à cheveux (mais un super bien detendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci je vais essayer ca alors! mais elle me boude trop apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 caprice a écrit: parcontre un peu domage qui ne le fasse pas des deux papattes ! Lol oui mais "un peu normal", c'étais la première scéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et pour une premiere seance setait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BravoOOoOO je suis épatée là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non au contraire cest supre quil fasse avec une seule patte, il faut choisir une patte ! Tu clickes tres bien, parfois je naurais pas clicker parceque ce nest pas "assez" mais pour une premiere seance moins de tolerance, donc nickel =) Ne repetes pas trop lordre, domamge aussi pour la petite manipulation et les petits "non" (tinquiete je suis pareille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis jalouse, j'arrive pas à le faire apprendre à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites