Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charlie!!

Messages recommandés

Invité

Voici un montage vidéo de Charlie en freestyle canin. Il y a aussi un peu d`agilité maison. Certaines image sont pas très clair mais bon j`ai fait ça avec les moyens que j`avais. (l`Appareil Numérique de mon petit frere) Charlie est un flat coated de 3 ans et on fait du freestyle depuis environ 8 mois. Il apprend vite et il adore ça

en effet dommage qu'on ne voit pas trop certain bou de la video!! en tout cas je trouve ca tres sympa!! ton chien est motier c'esst cool

Invité

Je me permet de faire 2 petits reproches

il saute, mais c'est rare, voir jamais, qu'il lève les pattes arrières pour
sauté

et parfois, le sol est glissant !

sinon, très sympa!

Invité
Merci...pour les pattes je n`avais jamais remarquer. Ça change quoi? Peut-il se blesser ou autres? Je crois qu`il fait ça a cause que ça glisse.

POur la surface bien je vais tenter de trouver quelque chose anti-érapant parce que dans ma maison ont a pas de tapis! En passant ici au Québec on a bin de la neige donc pas d`OB dehors et mon chien est blessé a une patte et il peut pas sortir longtemps pour pas mouillé. Ma vet a dit que dans la maison il pouvait faire du sport mais pas dehors.

Invité
IL EST BEAUUUUU

Tu sais Cowboy regarde bien comme saute ma chienne Elle lève pas beaucoup le postérieur non plus en OBR lol.
Non Charlie ça change rien, c'est juste moins élégant

Invité
Maïva a écrit:

Tu sais Cowboy regarde bien comme saute ma chienne Elle lève pas beaucoup le postérieur non plus en OBR lol.

Oui mais c'est quand meme plu jolie quand le chien saute complétement
et leve pas juste ses pattes de devant

il faut attendre pour que le chien saute avec les pattes arrières,la c'est un petit endroit et mon chien ne saute pas bien dans les petits endroits !!
puis je suis sure qu'un jour avec un super motivation il le fera !
sinon le chien est joyeux,la maitresse en à aussi l'air
puis il connait pas mal de choses,et tout est dans le joie,bravo ! !!
oui il ressemble à maiva!!!
puis essaye vraiment de travailler en excterieur,le sol ne glissera pas ,tu pourras courir avec ton loulou(ça reveille )

voilou !

bravo !

Invité

Merci...moi l`élégance je m`en fou un peu beaucoup disons...on veut juste s`amuser pas faire des compétitions (enfait il y en a meme pas au Québec). En agilité il leve ses pattes et tout se qui compte pour moi s`est qu`il s`amuse en fesant du sport avec moi.

J`ai fait de l`OB dehors tentot et on s`est bien amusé. J`ai pas pu filmer parce que mes batteries sont mortes. Ce soir on va écouter un bon petit film, Charlie adore écouter la télé avec moi. On se pelotonne sur le sofa et on mange du popcorn! Maudit que je l`aime mon bébé!

• Créer...