Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupyka

Toupy octobre/novembre 2007

Messages recommandés

Voilà un petit montage vidéos sur 2 entrainment fait en octobre et novembre 2007...

Voilou... bon visionage et tout les conseils et/ou remarques sont les bienvenue

Invité
Ca faisait longtemps qu'on vous avait plus vu, c'est cool de revoir Toupy ^^ Mon conseil ? Filmer moins loins

Oui je sais mais vue que je suis toute seule à m'entrainé je met l'appareil sur la table avec la musique à côter et vue que je marche beaucoup (j'en ai enlever beaucoup... fallais bien tier lol) je suis souvent hors caméra mais c'est vrai que c'est embétan surtou quand on héberge parseque sur mon ordi je voi bien tout

alors la je te tire mon chapeau!!! j'adore tout le debut!! elle tiens bien le salue! et le saut par dessus toi est tout simplement magnifique je me smande commet tu lui a appris ca............. J'aimerais bien savoir!!!! bravo!

pour le saut au desus de moi c'es tou simplemnt a la base un tour mal exécuter qui me plaiser bien mdr

Au début je lui ai appris à monter sur mon dos qui était plat après je voulais qu'il monte et ne bouge pas mais il arriver pas tro et j'ai eu l'idée de me metre just à croupi pour qu'il saute sur mon dos

Pour le début c'était le début de ma choré avec le skate mais j'ai eu du mal a le reproduire en concours tempi...

C'est vraiment très sympa ! j'ai beaucoup aimé.
Chien motivé, précis, et la plupart du temps bien sur toi !
Le pas espagnol commence à bien venir ! Quant à toi, tu es bien précise et clair dans tes gestes !

Bravo !

Waouh! c'est trop chouette dis donc! je ne suis pas sûre que je vais t'aider à avancer sur cette vidéo... Car comme dit plus haut, ton chien est souvent sur toi, vif et précis dans ses executions! C'est super beau... mais bien sûr c'est quand même grâce à toi et à la précision de tes gestes ou tes ordres vocaux... Tes bras ne vont pas dans tous les sens, tout est propre... vraiment, j'aime beaucoup

:magik: bravo :magik:

Invité
J'AD-ORE ;)

Surtout le début ou tu es par terre avec Toupy !
des sauts nickels, des gestes propres & un chien
super attentif ! Juste bravo :chapo:

rien à redire sur ça !
pareil que les autres,j'ai adoré,le chien est vif attentif avec toi, enfin bravo continuez ainsi

Invité
Un montage reste un montage, donc pas grand chose à dire sur ces courtes séquences triées : ton chien est bien sur de courts enchaînements...

Je me pose juste la question par rapport au fait que tu plonges sur lui les bras écartés & qu'il fait le salut : ne semble t il pas hésiter?

As tu commencé à modifier selon les besoins de l'interprétation de la zique, tes gestes & attitudes pour voir s'il exécute bien la figure à ta demande?

A quand un bout d'enchaînements sur une durée filmé?
Ton environnement est sécurisant pour lui : arrive t il à présent à bosser même s'il y a des voitures proches ou autres bruits

Citation :
Je me pose juste la question par rapport au fait que tu plonges sur lui les bras écartés & qu'il fait le salut : ne semble t il pas hésiter?
j'ai toujous procéder ainsi donc je ne pence pas que ça le fait hésiter c'est quand je n'attend pas qu'il soi complètement en salut pour me relever qu'il se relève.

Citation :
As tu commencé à modifier selon les besoins de l'interprétation de la zique, tes gestes & attitudes pour voir s'il exécute bien la figure à ta demande?

Oui auqu'un souci à ce niveau là je travail tantôt uniquement à la voix, tantôt uniquement aux geste et aussi avec les deux jéssay aussi de parler tou doucement pour qu'il soit atentif et qu'il n'aboi pas pour autan. J'arrive a faire des entrainment sans qu'il aboi une seul fois sans qu'il perde de la motivation t'en que je suis zen il est génial !

Citation :
A quand un bout d'enchaînements sur une durée filmé?

humm.. ben mercredi ou peut être avant ci j'ai le temps. c'est vrai que j'ai plus l'abitude de faire des montages avec mes entrainment...

Citation :
Ton environnement est sécurisant pour lui : arrive t il à présent à bosser même s'il y a des voitures proches ou autres bruits

j'y travail j'improvise des petit entrainment dès que j'en ai la possibliliter et j'ai églement remarquer qu'il n'aimer pas trop quan la musique était forte il aboyer donc maintenan je la met forte et il s'y ai habituer il 'naboi plu.

• Créer...