Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai oublier de filmer dans le salon J'ai fait un vidéo de binou, un peu Gypsie mais binou cache la caméra J'èspère que vous allez quand même aimer ! Il y a beaucoup de Demi-Back j'en suis désolée !! ( Je sais je fait encore des sauts mais sinon sa se résume seulement a slalom, demi-back et tourne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et bien moi j'ai adorer! en effet attend s un ti peu pour les saut pour ton ti border! ou un ti peu moins meme si il aime ca!!! et ca se voit!! moi je commence un ti peu avec chyara aussi qui a 9 moi et demi! mais j'y vais tres doucement et pas tres haut! si non j'adore son demi bach le slaloom super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est génial, il va super bien ton Binou. J'adore quand Gypsie passe devant la caméra mine de rien par contre tu n'as vraiment pas d'autres endroits pour faire ? Car dès que tu accélère un peu,, Binou glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui oui ! Ont va faire un vidéo ce soir dans le salon c'est promi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous êtes vraiment bon ! C'est le fun de vous voir faire dy freestyle Binou et Karo ! Vous Êtes vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites