Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

video OB positions speedou

Messages recommandés

Alors voilu les positions de speedou apres avoir retravaillé un poil le debout au clicker, sans geste, les mains dans le dos. D'ailleurs j'suis contente parcequ'il me fixe trop alors que moi j'ai les yeux fixés sur ses fesses (mdr)...
Bon desfois il veut trop anticiper, enfait jai fait une betise, jenchaine trop vite : resultat, si je ne dis pas rapidement une autre position, il essaie lui ! (bah ouai, il a une chance sur 2 xD).
DOnc voila pourqoi a un moment il me fait un debout en passant par le assis, et un couché en passant par le assis... (je crois).

CRITIQUEZ !

waw,le chien est bien à l'écoute très rapide dans lexecution,très fixé sur toi,

bravo

par contre fais attention au debut faut recompenser très vite puis de moins n moins vite pour qu'il reste bien dans la postition,là ça marceh mais c'est juste pour prévenir !
et c'est super,car il enticipe alors tu changes l'ordres vraiment très bien,rien à dire bravo !!

Invité
Superbe ^^
Dommage pour les anticipations en effet arf.
Sinon ben toujours pareil pour moi, je trouve que tu récompense trop, mais ça doit être parce que j'ai une chienne pas gourmande, donc pas besoin de trop de bouffe.

oui enfin il est jeune au debut quand on apprend un ordre il faut beaucoup recompenser et après on diminue,je penses...

Invité
Ben pour moi tout dépend des chiens. Par ex la mienne la bouffe...

+1 pour ton auto critique
Du même avis que Chloé pour la récompense "recompenser très vite puis de moins en moins vite pour qu'il reste bien dans la postition".
Sinon très belles positions et super rapidité d'exécution !
Tu comptes faire de l'obé en concours ?

Arf, tenez vous bien,... jaime pas lOB ! mdrr...
Enfait, je detestais l'OB. Les positions, le rapport, la suite, c'est le truc qui ennuyait le plus mon chien, te moi avec.
Pis avec le temps, et surtout la precision, on s'y plait d eplus en plus...
On pourrait faire une suite au pied sur des metres et des metres ! mdr.
Pis les positions... Bah avant je m'en foutais qu'il se couche en vache, je ne lui avait pas appris le debout... Pis a force de voir des videos, j'y est pris gout, et on se fait de plus en plus plaisir !

No problo pour l'anticipation, maintenant ca a été reglé, t'aleur il m'a fait des positions nickel a 20m, et je bougeais. (pas le debout, par contre, cest trop tot).

Par contre, je recompense pas trop xD. COMme le dit Maiva, tout depent des chiens... Et speedou il a besoin d'etre bcp recompensé ^^
A la bouffe si je ne recompense pas souvent il se deconnecte, et a la balle/jeu, il s'exite et aboit....
Donc ze recompense souvent, encore, pacequ'il en a besoin !
(bon pis la cetait parcequ'on fesait tout-bien-com'il'faut pour que ce soit bien zoli sur la video, sinon je recompense moins souvent maintenant que j'y pense xD)

Invité
ah bon tu aimais pas ça avant?
c'est clair que c'est pas passionnant
mais quand on fait du précis comme toi c'est intéressant!

Tu va te marrer laurine, mais jaime pas le precis xD.

Non avant je n'aimais pas ca, te speedou non plus...

Je ne pensais jms lui apprendre le debout, pour moi cetait THE mot inutile qui prend de la place pour sa petite tete (bah oui moi je veux lui apprendre plein de trucs alors faut economiser LOL), s'il sasseyait ou se couchait en vache je men foutait un peut, sil bougeait les pattes ou avancait entre chaque positions, pareil....

Pis voila que au fur et a mesure presque sans men rendre compte je lui ai appris a sassoir et se coucher bien droit, puis je lui ai appris le debout , et progressivement jetais lancée... !!
Mais bon, ce nest pas encore notre grand trip, mais ca arrive ! ^^

Invité
ah oui j'me marre lol
car pourtant c'est hyper précis ce que vous faites ^^

Invité
j'aime bien cette vidéo, pis j'ai pas de critique particulière ^^

alala moi le samedi au club canin c'est un peu galère pendant
1h c'est un peu galère ^_______^

Bah precis, mouai bof xD. Cest le minimum quoi ! des vrais ob-istes ne dirait pas que cest precis je pense xD.

Tinquiete Aude, le jour ou j'en arrive a ce niveau au club, je saute de joie :D (bon tu me dira, dimanche dernier cetait pas si mal que ca.... !?! Un couché libre a quelques metres avec une 10aine de chiens autour, et il ne m'a pas laché du regard... Pourquoi n'est il pas pareil quand il est sur ses 4 pattes xD ?)

• Créer...