Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai fait plein de photos au club, et comme j'ai la flemme de tout héberger pour vous faire partager, j'ai fait une vidéo Arf euh montez le son car j'ai baissé pour pas me tuer les oreilles (j'avais le casque pour déranger personne) et j'ai oublié de remettre Photos19janvierenvoyé par maiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Utesse (ça s'ecrit comme ça?) Han et ya ma femme a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 hihi ^^ oui ça s'écrit comme ça ! J'adore la vidéo d'Utesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 super vidéo! c'est toi et Maïva à la fin ? vous avez l'air de bien vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui c'est nous ^^ Malheureusement le gars du club a même pas filmé la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh y a pleins de borders (comme par hasard^^ ) il sont super les chiens,bien mignons !! il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ! super quand tu passe avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Belles photos ! il y a de beaux portraits !! Super Maïva et toi à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites