Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paloma en OBR

Messages recommandés

Invité
Petite seance d'OBR cet aprem ! Ma chienne debute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites remarques:

- Pour le saut au-dessus de ta jambe, je le travaillerais plutôt au sol encore pour le moment. Tu t'accroupis, tu tends une jambe et tu lui donnes l'ordre de sauter par dessus ta jambe... quand l'exercice devient fluide, redresse toi gentiement. Là pour le moment, avec les yeux fixés sur toi, elle capte pas que tu lèves la jambe on dirait... Elle ne décolle pas ses pattes. Quand elle connaitra bien l'ordre et le geste, ce sera peutêtre plus simple mais pour le moment il semble que ce ne soit pas tout à fait acquis.

- Pour le debout entre tes jambes... C'est au bout de plusieurs ordres ou plusieurs levers de bras qu'elle se lève. Alors d'après moi, aide là encore pour le moment: leurre-la. Avec tes mains placées devant son museau guide-la vers le haut qu'elle décolle ses pattes avant au même moment où tu vas lever les bras. Il ne faut pas qu'elle prenne l'habitude d'executer l'ordre au bout de plusieurs appels.

Avec la motivation qu'elle a, à mon avis, tu vas vite apprendre et elle aussi. Sa queue bat toujours, elle te regarde en quasi permanence.
Joli travail pour un couple de débutantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils et tes compliments Aude ! Je note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout pour un début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal, et puis en plus, il y as de la motivation ^^
Moi j'dis +1 Pour Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...