galopine071 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 LOOPING: psstt loonie t'as entendu??? LOONIE: ba oui attends ecoute!! LOONIE: ohhh sent cette bonne odeur!!! snifffffffffffffffffff LOOPING: SNIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF!!! LOOPING: ohh je crois que c'est l'heure de manger!!!! LOONIE:: humm j'en ai deja l'eau a la bouche!! LOONIE: oh ba je vais voir ca!!! LOOPING: et moi!!! tu m'atends pas??? LOONIE: coucou chyaa! tu nous en a laisser jespere!!! CHYARA: me piquer pas tout!!! LOOPING: j'ai le ventre bien rempli!! dodo a present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh trop chouchou,ils ont une bouille adorable ! puis ils on l'air de s'entendre à merveille !! trop chou! et superbe photos,comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Adooorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop chouuuu !! J'adore la photo où il y en a un qui sort son bout de langue !! Je trouve ça super que ta chienne et les 2 fufu s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mignon!!! moi mon chien aurait manger les furet, c`est un chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ooh trop adorable! et puis les commentaires c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop n'adoooorable ! Super la chyara, on dirait qu'elle les pousse en leur disant oust du balais mdr ^^ pis super celle ou loonie ou looping sente XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites