Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Hier je suis sortie dehors avec lui et je me suis amusé a prendre des photo de lui. Mes parents désespere tellement j`ai des photo de mon chien!! Ils trouvent que j`en ai TROP. Moi je trouve qu`on en a jamais trop. . Inquieter vous pas, je met pas du vernis a ongle a mon chien pôur le fun. C`est pour proteger sa griffe qui est arracher (conseil du veto) J`en ai acheter un bleue pour pas que le monde disent que s`est une fille. Les miens sont roses lol Jte fait un sourire et je te donne la patte, donne moi quelque chose en échange s`il te plait!! Ça se mange tu ça un appareil? Jtaime maitresse!! Jpeut avoir un bonbon maintenant? Yeahh!! J`ai eu ma gaterie juste parce que jsuis mignon hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop chou !! Mdr sont ptit foulard rouge lui donne un ptit truc supplémentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est vrai qu'ils se ressemblent !!! J'adore la 2ème ! quelle bouille ! et super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il a de beaux yeux ton chien, tu sais ?! très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Claire a écrit:C'est vrai qu'ils se ressemblent !!! J'adore la 2ème ! quelle bouille ! et super photo ! Merci! Charlie est un flat coated et Maïva est une croisé flat! C`est pour ça qu`ils se ressemble tant. Eina a écrit:Il a de beaux yeux ton chien, tu sais ?! très belles photos ! Oui, je sais!! Je le fixe souvent dans les yeux, ils sont d`une couleur étrange. Une sorte d`orange/brun mais plus orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Wow ! Super Photos J'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super photo,beau chien,vraiment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wow le beau charlie ! qu'il es magnifique ! hate de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi si j`ai hate Kelly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai que Charlie & Maiva font la paire Le bandana rouge lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui s`est vrai ce que tu dis Cowboy-blue merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites