Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà de nouvelle photos et elles ne sont pas flous ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super photos ! Contente de vous voir en version non fantome ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Super belle photo! Ton chien est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 genial!! sont tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très sympa tes photos ! ton chien a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ah les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 waw elle ets magnifique ta chienne,j'aierais bien vous voir en vidéo !! bon elle à quel age ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ma chienne à 7mois 1/2 (on peut presque dire 8 maintenant !!) Merci pour vos compliment à part que je m' étais pas rendu compte que sur la 1 ère photo j'ai une tête vraiement bizZare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifique surtout l'avant derniere photos ^_____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites