Eina 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà un nouveau montage! La qualité de la vidéo n'est pas terrible... Obérythméeenvoyé par Askia-Eina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super ! Elle commence à en savoir des choses ! Motivée, joyeuse,...! très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 quel plaisir ! joyeuses et motivés,maitresse et chien,puis trop bele ta chienne,vraiment c'est super de la voire,(depuis le temps) decidement,scintille et ta chienne,l'obr leur colle à la pêau, !! bravo supe progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment GéNiAL !!!!!!! puis alors le choix des musqiues est vraiment parfait!!! SUPER DUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super ! une chienne trop motivee ! Mais pourquoi te decales tu quand elle revient au pied ? Tu "finalises" le mouvement, a la place quelle finisse sa boucle elle meme, alors que tu devrais plutot rester immobile... non ? pour le 8 (tres rapide !!!) essaye de plus te redresser encore Zoli pas espagnol ! Tu a un mot different pour chaque pattounes ou pas ? un regard tres complice, bravo et bonne continuation, zadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai beaucoup aimé ! C'est super frenchement, vous etes toutes les deux joyeuses, une musique qui vous va très bien... Jvoudrais voir des vidéos plus souvent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lets a écrit:super ! une chienne trop motivee ! Mais pourquoi te decales tu quand elle revient au pied ? Tu "finalises" le mouvement, a la place quelle finisse sa boucle elle meme, alors que tu devrais plutot rester immobile... non ? pour le 8 (tres rapide !!!) essaye de plus te redresser encore Zoli pas espagnol ! Tu a un mot different pour chaque pattounes ou pas ? un regard tres complice, bravo et bonne continuation, zadore ! Pour le décalage...lol ! tu as raison ! normalement, je reste immobile Pour le huit : me redresser plus ! oui ! (j'ajouterai même commentaire pour le pas espagnol et pour la révérence à travailler !) Pour le pas espagnol : j'utilise les mots "patte/l'autre" En tout cas, merci pour vos compliments, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment trop joli à regardé ! motivé, joyeuse , attentive et toute mimi ! j'adore !! moi ma golden de 11 ans elle c'est "pan tu dors" les trucs qui bouge pas trop enfaite ^^ en tout cas j'adore ta chienne elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Que de progrès en motivation depuis la dernière fois que l'on t'as vue !! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Okay pour le patte/lautre ! alors maintenant essaye de le faire au pied, te bientot denlever les mains ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C super elle sait faire plein de choses et c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ellees super bonne ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites