Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 aller sur mon blog voir la petite sénace que je suis allé faire histoire d'avoir quelques photos pour le concours n'hesitez pas à me dire votre facon de penser http://capriceshow.canalblog.com/albums/caprice_prt_camargue/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tes photos sont très chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as un bon choix pour le concours!!! j'aime bien la 5eme et la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aime beaucoup la dernière et la deuxième pour le concours après c'est à toi de faire la choix !! en tout cas supe photos,et super pce,toutoue joyeuse et bien vive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Avec tous ses sauts, c'est sur tu vas gagner le concours !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 wah superbes les photos! la chance de pouvoir s'entrainer à la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites