Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon je vous met pleins de photo de snowball Bon alors je vais arrêter la ^^ ps : ce sont des photo de lété passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Super mignon !! ^^ J'adore celle sur le quai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super sympa tes photos!! il a l'air trp cool comme chien!!!! en tout cas merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ton snowball est vraiment hiper beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est très mignon !! Je trouve qu'il porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci loll en effet il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie vu qu'il n'y a pas de photo d'obé-rythmée. Il est mignon tout loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites