Choupa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Petite vidéO de Choupy en OBR ! DésOulé elle est en bleu , mais ça gène pas trOp ! Avec un nOuveau tOur : le recul ! On apprOfOndira avec le recul entre les jambes plus tard . BisOus a tOus et a vOs lOulOu <3 http://xx-choupa-lif3-xx.skyrock.com/article_1495737750.html I lOve OBR fOrever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il a quel age ? Evite de le manipuler. Pour le look, tu as une croquette devant les yeux, non ? le slalom entre les jambes, tu avances la mauvaise jambe. Si tu avances lautre jambe il pourra enchainer sans que tu le gene pour avancer ta jambe a chaque fois. essaie maintenant de travailler le "couché" a partir de la position debout Evites de la feliciter si elle mne fait pas juste, et n'abandonne pas quand elle fait faux, mais demande lui en "plus facile" felicites plus souvent sinon elle decroche ah bah tiens la 2eme fois le slalom tu avance les bonne jambes.... essaye quelle soit plus fluide quand elle fait le slalom, quelle ne sarrete pas entre chaque pas sinonc est bien !essaye de la motiver encore plus, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bon ben j'tai dis sur ton blog enfin j'ai rien dit de space je suis dacc avec tout ce qu'a dit Lets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour le slalom et la mauvais jambe, je te l'ai dis sur le blog et pour la manipulation, je te l'ai dit aussi ^^ Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop chou !! Et quel progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites