Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Tootsy a la peche!

Messages recommandés

Ah! ca fait plaisir de la voir comme ca Tootsy motivée! qu'est ce que ca fait plaisir, elle qui m'en a fait voir de toutes les couleurs en agi il y a quelques années. Le cliker lui a redonné l'envie et la joie de "travailler" et vi le cliker c'est la baguette du magicien :magik2:
Ca faisait un moment qu'on faisait plus rien, et ce soir j'ai eu envie de voir comment elle réagirait et bien j'étais agréablement surprise, surtout pour le mouvement autour du djumbé pcq c'était pas ca du tout avant.
Suis très contente de ma Tootoot's, le fait d'en arriver là (je parle pour la motivation surtout) c'est pour moi une mini victoire, n'empèche elle m'a beaucoup appris



Bon alors je m'autocritique Davina, c'est pas bien de laisser tomber la récompense!!!! meme si elle te bouf les 3/4 des doigts à chaque fois
J'éssaye de me tenir le plus droit possible, mais c'est plus difficile qu'avec Bridget vu qu'elle a beaucoup plus besoin de mouvement de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ca ptit bout de choux !!

Je trouve ça encore plus fun quand c'est les ptits qui font de l' OBR !! En tout cas bravo à vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette ce que vous faites ensemble ! ça fait plaisir de voir Tootsy ! Elle est trop chou ! Et elle gére ! c'est carrément génial !!! Vous allez faire exploser les scores en concours entre Toosty et Bridget !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dis donc c'est super je trouve !
Surtout tout au début quand elle méttais ces
deux pattes sur le tabouret et que ses pattes
de derrière vole dans les airs
ca c'est cool ^^

et le rest aussi ! enfin j'adore tout quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arg la débile j'avais tout écris et j'ai fermé!!
enfin bref je résume:
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...